Role Playing Game
Retour aux personnages
Mikky Sekai
"Si vous croisez mon regard je serais toutes les moindre petites pensées qui passent dans votre esprit. Ce fardeau est ma vie depuis 19 ans. Je pense que je suis folle, m'enfinnn' c'est ce que disent les hommes en blouse blanches qui viennent me donner mes calmants "
Est il possible d'entendre les moindres pensées de chaque personne que vous croisez ? Surement pour toutes personnes lambdas cela est une chose appartenant à la science fiction. Mais cette jeune femme est la seule personne connue à pouvoir faire ça, depuis sa naissance la jeune Mikky est dotée de ce "pouvoir", un cadeau de la nature, enfin... Dites lui ça elle va vite vous dire que c'est un cadeau empoisoné.
Mikky vit depuis ses 10 ans dans un asile, ses parents diront plutôt un centre qui aide les personnes comme elle. Mais en réalité c'est bien un asile ou elle à été envoyée, sa famille ne supportait plus ses nombreuses crises que lui causait sa téléchinésie : les zones avec trop d'affluences sont des endroits à banir pour la jeune femme qui commence à faire de grosses crises de panique qui ont lieu à cause de toutes les pensées des personnes qui l'entourent.
Depuis toutes ses années elle vit au millieu de 4 murs, les mêmes 4 murs aussi blanc que neige, elle n'était sortit que pour la police qui l'utilisait comme un moyen de detecteur de mensonges. D'ailleurs c'était les seuls avec l'asile à être autorisés à s'avoir sa véritable nature, pour tout les autres c'était une simple folle shootée aux calmants.
" Arretez de me blamez ! Qu'auriez vous fait à ma place ? Vivre comme ça c'est pas possible, on ne pouvait pas sortir au centre commercial sans qu'elle hurle comme une folle et se roule au sol de douleur. Ce centre c'est sa place, c'est la ou elle doit vivre avec les autres fous comme elle. Puis elle me fait peur, elle à déjà réussi à savoir que je trompais mon mari. Ella a du me suivre, c'est une fouineuse."
Sa mère